Olga CIESCO : Votre formatrice

 C'est en 2004 que commence ma passion pour la communication non verbale, grâce à un déclic : je découvre l’ouvrage de Philippe Turchet, français installé à Montréal, qui a consacré sa vie à mener des recherches sur le langage du corps.

C’est donc à Lausanne puis à Paris que je me forme pendant 3 ans au côté de cet universitaire.

A l'issue de cette formation, je suis la première française à décrocher mon diplôme.

Depuis plus de 10 ans, j'accompagne de nombreux chefs d'entreprise et dirigeants dans leurs décisions stratégiques, en leur apprenant à décoder le langage non verbal de leur interlocuteur pour être plus efficaces.

J'interviens également en tant qu'instructeur auprès de la Police judiciaire et en même temps en tant qu'expert judiciaire dans le cadre de réquisitions pour certaines enquêtes.

Depuis 2008, je suis Instructeur auprès d’un Bureau d’Enquête Incendie pour former de futurs enquêteurs aux techniques d’observations du comportement. Cette expérience me permet de me confronter sans cesse aux difficultés du terrain.

 Puis en 2010, je commence une longue série d’interventions de formation auprès de différents réseaux de chefs d’entreprises.

En 10 ans, je suis devenue une conférencière internationale et une formatrice incontournable sur le thème de la communication non verbale.

Passionnée par mon métier, j'aime aller à la rencontre des autres.

Je suis donc allée dans plus de 150 villes françaises pour partager mes connaissances. Mais je suis aussi allée rencontrer des francophones lors de conférences à Budapest, Lisbonne, Varsovie, Barcelone, Turin, Istambul, Casablanca, Montréal, Ottawa, en Guadeloupe, à l’Ile Maurice et à l’Ile de la Réunion.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'élargir mon champ de transmission, afin que la maîtrise du non verbal puisse devenir une compétence pour chacun.

Je vous donne donc la possibilité d'accéder à l'essentiel des techniques que j'utilise depuis plus de 10 ans avec succès auprès de milliers de dirigeants et de managers, afin de VOUS permettre à vous aussi de décoder intelligemment et avec efficacité le langage non verbal de la personne avec qui vous parlez.

Voilà pourquoi cet espace de formation en ligne a vu le jour en 2016 : afin que celles et ceux qui souhaitent évoluer dans leur vie professionnelle, personnelle ou sociale puisse le faire grâce au non verbal.

Inscrivez-vous